Le cabinet a mis en place pour ses clients une Charte Qualité, qui constitue une référence pour tous les membres du cabinet et qui définit les engagements pris par le cabinet pour assurer à ses clients un service et un traitement de leur dossier de qualité .

Les rendez-vous

Le cabinet reçoit uniquement sur rendez-vous. Il est indispensable de se munir lors du rendez-vous de tous les documents liés à son affaire. Le cabinet s’engage à réduire autant que possible la durée d’attente du client lors de son arrivée au cabinet.

Modalités de suivi des dossiers

Le cadre d’intervention de l’avocat est défini avec le client. L’intervention de l’avocat peut aller d’une assistance complète et intégrale dans un dossier à des interventions plus ponctuelles (conseil, contrôle et validation de projets de courriers ou d’actes…).

Principes généraux d’intervention

Les interventions du cabinet se caractérisent par son souci de rigueur, un professionnalisme et un travail privilégiant l’écoute et la transparence.

Plusieurs fois par an, des réunions de cabinet sont organisées entre l’ avocat et ses assistants dans le cadre d’une démarche qualité visant à obtenir la meilleure satisfaction des clients.

Le cabinet s’engage à traiter avec rigueur et diligence les dossiers, et veille tout particulièrement à la mise à disposition d’informations pour son client.

Le cabinet s ‘engage à réserver la meilleure disopnibilité à son client

Le cabinet dispose de sources de documentation importantes lui permettant d’assurer ses missions dans les meilleures conditions.

Le cabinet de Paris est ouvert en permanence du lundi au vendredi de 10h à 18h. L’avocat est joignable sur son portable par le secrétariat lorsqu’il est en déplacement. L’avocat peut être amené à travailler en dehors des jours ouvrables en cas d’urgence.

Le cabinet de Domont (Vald’Oise) est ouvert du lundi au vendredi de 18h30 à 20h et en cas d’urgence le samedi. La clientèle du cabinet de Domont peut joindre le cabinet Paris.

Modalités de suivi de la relation avec le client

Dans les dossiers pour lesquels une procédure est en cours, le cabinet informera le client des différentes étapes de la procédure.

Le cabinet communiquera immédiatement au client toutes les informations concernant les dates d’audience, les pièces et actes de procédure échangés